Quelles sont les règles pour tirer le tarot de Marseille ?

Publié le : 17 février 20223 mins de lecture

Le tarot de Marseille est connu pour sa précision dans la prédiction des résultats. Certains oracles sont parfois utilisés comme outil par les psychanalystes et les diseurs de bonne aventure. Le tarot est plus qu’un simple jeu pour jouer entre amis.

Choisir le bon jeu

L’initiale chose que vous faites avant d’apprendre à tirer des cartes de tarot, et cela semble logique, est d’acheter un jeu de cartes de tarot. Le choix des cartes de tarot peut paraitre évident ou simple. En ce qui concerne ma pratique, il est constaté que ce n’est pas le cas. Les gens achètent souvent des jeux standards, car c’est l’un des plus connus. Cependant, ce n’est peut-être pas le plus facile selon l’avis des experts. Plusieurs personnes qui en utilise témoignent. Le bon tirage dépend certainement du choix du jeu.

Adopter un bon état d’esprit avant de tirer les cartes du Tarot

On y pense rarement. Pourtant, il est essentiel d’avoir une bonne attitude pour tirer des cartes de tarot. Cela dit, il faut essayer au maximum d’être dans un bon environnement. À une bonne tendance à tirer des cartes. En fait, si vous n’êtes pas concentré ou distrait, vous insultez les cartes parce que vous ne les prenez pas au sérieux. Mais plus sérieusement, vous vous insultez en ne vous accordant pas quelques minutes de concentration. Cela est nécessaire pour permettre à votre inconscient de s’exprimer à travers vos cartes de tarot. De plus, avoir le bon état d’esprit vous permettra de mieux obtenir des informations sur les cartes de tarot. En effet, si vous n’atteignez pas la paix intérieure, vous vous retrouverez parasité par diverses émotions et pensées. Ils vous empêchent de voir clairement les choses. Pour entrer dans votre subconscient, vous devez atteindre le silence intérieur. Cela nécessite de la concentration et de la concentration.

Éviter de poser une question deux fois

Poser la même question deux fois est inutile. Une fois que la carte vous a transmis l’information, acceptez-la sans jugement. Vous pouvez considérer les informations fournies, mais n’insistez pas pour influencer la réponse afin d’obtenir la meilleure réponse pour vous. Enfin, nous vous recommandons de ne pas prêter de cartes de tarot. Vous développerez une intimité avec votre carte. Elles sont personnelles et ne doivent pas être transmises les uns aux autres il est prudent de leur réserver un petit endroit de votre maison. Réservez-leur une petite place dans votre maison.

Peut-on tirer le tarot divinatoire pendant la pleine lune ?
Tarot : comment maîtriser le tirage en croix ?

Plan du site