Peut-on tirer le tarot divinatoire pendant la pleine lune ?

Publié le : 15 juin 20223 mins de lecture

La lune, cet astre qui règne sur la nuit, joue un grand rôle dans la vie de chaque être vivant. En fonction de son cycle, les différentes énergies qu’elle émet agissent dans plusieurs domaines. La divination par le tarot ne fait pas exception. En effet, pendant la pleine lune, tirer les tarots permet d’obtenir des réponses plus efficacement en appliquant ces quelques conseils.

Osez poser des questions intimes !

Cet astre qui illumine vos nuits de sa douce lumière est souvent celui qui reçoit les confidences les plus intimes, qu’il s’agisse d’amour, de douleur, d’espoir ou de rêves. Pendant la Pleine Lune, l’emprise qu’il exerce sur les émotions est à son comble. Il est alors conseillé de ne pas gaspiller cette énergie en posant les bonnes questions au bon moment. Pendant cette période, vous pouvez choisir parmi les voyants de Temporel Voyance pour favoriser la connexion avec votre moi intérieur. C’est alors le bon moment pour interroger les tarots sur vos désirs les plus enfouis ou vos besoins refoulés qui vous empêchent d’avancer.

Flatter la lune pour une meilleure connexion !

Le tirage des cartes du tarot peut être présenté d’une multitude de façons, selon le jeu choisi par le praticien. Cependant, le choix du jeu doit correspondre à la raison et aux conditions du tirage afin d’obtenir les bonnes réponses. Le Tarot de Marseille est le plus souvent utilisé en raison de sa polyvalence, mais il est tout à fait possible d’opter pour un jeu spécifique à la lune. Le fait de choisir un jeu tel que le Tarot de la Nuit facilitera le contact avec la Lune pour favoriser des réponses plus précises et plus claires. Il existe par ailleurs l’oracle lunaire. Ce dernier est adapté afin de maintenir une connexion forte avec la lune, quelle que soit la phase dans laquelle elle se trouve.

Écoutez votre intuition !

Parmi les effets de la pleine lune sur le corps, l’augmentation de l’intuition est parmi les plus ressentis. Les lectures de tarot durant cette phase lunaire ne doivent donc pas être effectuées de manière mécanique. Savoir s’écouter, se faire confiance et écouter son intuition est essentiel. Laissez-vous guider par l’énergie de la lune afin de vous aider à faire le choix des cartes. Cette connexion avec l’astre lunaire vous rapproche de plus en plus de vos pensées les plus profondes.

Tarot : comment maîtriser le tirage en croix ?
De quelle main doit-on couper un jeu de tarot divinatoire ?

Plan du site