Comment tirer les cartes oracles de Belline ?

Publié le : 17 février 20224 mins de lecture

Les cartes oracles de Belline sont populaires dans la voyance. Effectivement, la signification des cartes peut se comprendre facilement. Une personne peut alors répondre à ses questions ou prédire son avenir lui-même en maîtrisant les différents tirages des cartes oracles de Belline.

Les tirages qui répondent à une question précise

Le tirage des cartes oracles de Belline se compose de différente mode de tirage. Néanmoins, les tirages suivants s’emploient pour répondre à des questions précises.

Le tirage ternaire

Pour le tirage ternaire, le voyant piochera trois cartes. La première carte montre les cas qui avantageront le consultant sur sa réussite. Pour la deuxième carte, cette carte représente les obstacles qui se trouveront sur le chemin de la personne. Enfin, la deuxième carte répond à la question et sert de synthèse aux deux premières cartes.

Le tirage en ligne

Le voyant disposera de 7 cartes alignées dans un tirage en ligne. Pour la signification des cartes, les trois premières cartes montrent un passé proche et le présent de la personne. La quatrième carte répond à la question du client et peut même aider ce dernier à résoudre son problème. Pour les trois dernières cartes, ces cartes montrent les possibilités sur l’évolution sur le futur de la situation.

Le tirage d’évolution en 6 lames

Dans ce tirage, le voyant tirera 6 cartes qu’il placera deux à deux. Les deux premières cartes montrent l’état d’esprit de la personne sur son problème. Pour la troisième et la quatrième carte, ces cartes représenteront les objets externes qui aideront ou gêneront le consultant. Les deux dernières cartes seront les cartes qui répondront à la question de la personne.

Le tirage qui prédit l’avenir

Le tirage en croix est un tirage classique dans la cartomancie. En effet, ce tirage s’utilise aussi dans les cartes de Tarot. Pour les cartes oracles de Belline, la première carte qui se trouve à gauche de la croix montre l’état d’esprit actuel du consultant.

Pour la deuxième carte qui se place à droite, elle représente les faiblesses de la personne face à son problème. Pour troisième carte en haut, cette carte indique les actions que le consultant doit suivre. La quatrième carte qui se trouve en bas répond à la question posée avant le tirage. Pour finir, la dernière carte permettra d’obtenir un aperçu du futur de la personne.

Le tirage qui prédit le prochain moi de la personne

Le tirage mensuel est en effet une méthode de tirage qui permet d’obtenir une prédiction sur le prochain mois de la personne. Pour le tirage, la première carte évoque l’état d’esprit du consultant. Pour la deuxième et troisième carte, elle prédira l’avenir sur les relations de la personne.

La quatrième et la cinquième carte montreront les possibilités sur les activités ou les projets du consultant. Pour finir, la sixième et la septième carte montreront le futur sur les finances de la personne.

La méditation peut-elle développer notre don de voyance ?
La voyance a-t-elle une influence sur notre état de santé ?

Plan du site