3 astuces pour réaliser un thème numérologique

Publié le : 17 février 20223 mins de lecture

Pour révéler les secrets de votre for intérieur, il existe la numérologie où les spécialistes de ce domaine se basent sur votre tableau numérologique pour révéler qui vous êtes. Des calculs plus ou moins complexes sont alors effectués pour élaborer un résumé de votre personnalité. Découvrez 3 conseils pour réaliser un thème numérologique.

L’année personnelle !

Le tableau numérologique est une science qui permet de décrypter et de déchiffrer les énergies qui vous traversent. Cet outil vous permet par ailleurs de mieux vous connaître. Ainsi, vous pouvez utiliser votre année personnelle pour savoir ce que l’année vous réserve et découvrir les prévisions à travers la numérologie. Le calcul est basé sur l’année dans laquelle vous vous trouvez et il change tous les ans. Pour ce faire, vous devez additionner le jour et le mois de votre naissance avec le numéro de l’année en cours. Répétez par la suite l’opération avec le résultat pour obtenir un nombre compris entre 1 et 9.

Le chemin de vie !

Pour réaliser un tableau numérologique, vous pouvez opter pour le chemin de vie, également appelé chiffre de personnalité. Il peut être l’équivalent de votre signe astrologique. Il ne change pas et restera le même tout au long de votre vie, quelle que soit l’année dans laquelle vous vous trouvez. Le chemin de vie est généralement utilisé pour connaître votre compatibilité amoureuse, car il dessine votre profil. Pour le calculer, vous devez additionner votre jour, votre mois et votre année de naissance. Puis vous réduirez le résultat jusqu’à obtenir un chiffre inférieur ou égal à 9.

Le nombre d’expression et le nombre intime !

Pour réaliser un thème numérologique, vous pouvez également appliquer la méthode du nombre d’expression. Elle permet de révéler votre caractère, notamment votre tempérament. Il s’obtient à partir du prénom et du nom de famille. Pour le calcul, vous devez convertir toutes les lettres en chiffres grâce à un tableau spécifique. Vous allez ensuite additionner les chiffres et réduire le résultat à un nombre compris entre 1 et 9. Par ailleurs, pour compléter votre portrait, vous devez par ailleurs connaître votre numéro intime. Le concept reste le même pour le calcul, sauf que vous n’utiliserez que les lettres de votre prénom. Pour vos calculs, voici la correspondance des lettres avec les chiffres. 1 : A-J-S ; 2 : B-K-T ; 3 : C-L-U ; 4 : D-M-V ; 5 : E-N-W ; 6 : F-O-X ; 7 : G-P-Y ; 8 : H-Q-Z ; 9 : I-R

Notez que chaque chiffre obtenu dans le thème numérologique a sa propre signification que vous pouvez décrypter avec votre numérologue ou sur internet.

Que symbolise le chiffre 22 ?
Quelle est la signification des heures miroirs ?

Plan du site