Astrologie : quel est le pouvoir de Vénus ?

Publié le : 17 février 20223 mins de lecture

Vénus est la planète réputée pour ses sources d’amour, de romance, de sexe, de beauté, de musique, de danse et de divertissement. Elle est également connue sous le nom d’étoile du matin et peut être facilement reconnue lorsqu’elle est vue dans la direction du nord, tôt le matin. C’est la planète la plus brillante du ciel. En astrologie, Vénus a un pouvoir important. Elle régit deux signes du zodiaque, à savoir le Taureau et la Balance. Cette dernière est exaltée dans les Poissons et affaiblie dans la Vierge.

Que signifie Vénus en astrologie ?

Vénus en astrologie est la souveraine originelle de la Balance. Vénus en général représente quelque chose de beau et de créatif.

En astrologie védique, Vénus symbolise une union, soit un petit ami ou une petite amie, un conjoint, une femme et un mari. Elle représente également les amis, donc peu importe que le natif soit un homme ou une femme, il aura simplement un ami qui est aussi Vénus.

Puisque Vénus en astrologie signifie le plaisir, il peut s’agir de n’importe quel type de jouissance à savoir le sexe, l’art, le divertissement, la décoration intérieure, les concours de beauté ou tout ce qui est lié au plaisir.

Le pouvoir de Vénus : santé et physiologie !

Vénus en astrologie a l’importance suivante pour la santé : l’anémie, les maladies causées par l’irritation de l’humeur flegmatique et venteuse, les troubles oculaires, les maladies urinaires, les maladies de l’organe génital, les troubles de la strangulation dans la cohabitation, l’exsudation de sperme, la perte ou la disparition de la splendeur corporelle à la suite de rapports sexuels avec des courtisanes, le rachitisme, la peur des sorcières, des fantômes féminins et des divinités féminines, la rupture de l’amitié avec un ami cher. Vénus apportera la mort par des maladies vénériennes ou similaires causées par l’association avec des femmes. Vénus gouverne le goût (avec la Lune).

La signification physique de Vénus en astrologie !

Vénus représente l’harmonie et la beauté de la vie qui vous aide à apprécier tout le reste. C’est la planète de l’attraction, de l’amour, de la richesse, de la connaissance et de la prospérité.

Vénus incarne la reproduction. Elle indique tout ce qui est directement ou indirectement lié à la reproduction humaine : le mariage, le sexe, l’harmonie, le confort, le luxe, le plaisir et la beauté. La condition de Vénus dans l’horoscope définira la capacité du natif à vivre des relations harmonieuses et romantiques et le niveau auquel il traite les expériences sensorielles.

En astrologie, Vénus est principalement axée sur les relations amoureuses. C’est aussi une question de confort, car les relations et l’amour donnent ce sentiment.

Quel type de séducteur est un taureau ?
Astrologie : comment connaître votre décan ?

Plan du site