Quel est le pouvoir d’un magnétiseur ?

Publié le : 17 février 20224 mins de lecture

Pour les problèmes de santé, certaines personnes se tournent davantage vers un magnétiseur que vers un praticien des sciences de la santé. Sans même utiliser un remède tel qu’un médicament, le magnétiseur apporte un soulagement par le simple fait de toucher. Sans avoir la prétention de guérir les maladies, ils agissent contre les déséquilibres du corps humain. Il est intriguant de savoir comment fonctionnent leurs capacités.

Les fonctions d’un magnétiseur !

Le domaine des sciences énergétiques correspond au magnétiseur. Ce n’est pas un médecin, mais il accueille les individus présentant des troubles ou des perturbations. Ils sont surtout connus pour traiter l’acné, les verrues, le zona, le stress, l’anxiété et bien d’autres problèmes. Ils sont également très célèbres lorsqu’il s’agit d’aider à arrêter de fumer. Toutefois, le magnétiseur ne promet pas de résultats concrets. Les conséquences d’une séance avec ce praticien des sciences de l’énergie varient d’une personne à l’autre. Comme l’énergie est différente d’une personne à l’autre, les résultats le sont aussi. Ils dépendent de la réceptivité du patient. 

Les compétences du magnétiseur !

Le magnétiseur utilise le magnétisme pour guérir. Ce magnétisme est à distinguer des notions de la science physique. Il s’agit d’un fluide humain. Ledit fluide est en quantité différente chez chaque personne. Certaines personnes ne sont pas conscientes qu’elles possèdent ce magnétisme. Le magnétiseur n’en a pas beaucoup et il en a une grande maîtrise. Il est sensible au magnétisme. Cette sensibilité ne s’apprend pas mais est plutôt héréditaire. Cependant, cette capacité ne peut pas être transmise à la génération suivante du magnétiseur. Parfois, un magnétiseur est le seul de sa famille. Par le toucher, le magnétiseur détecte les perturbations énergétiques et transmet son énergie pour rétablir l’équilibre du corps du patient. Le pouvoir du magnétiseur est donc considéré comme un don.

Le mode d’action du magnétiseur !

Chaque magnétiseur a sa propre façon de procéder. Pour certains, il est impératif de s’allonger. Pour d’autres, il suffit de s’asseoir. Le patient reste habillé. Le but étant de transférer son énergie, le magnétiseur utilise ses mains. Il les pose sur les zones où l’énergie est bloquée. Certaines personnes sont immédiatement réceptives à la transmission de l’énergie. D’autres sont résistants au magnétisme et ne ressentent rien. Mais au fil des séances, les résistants finissent souvent par ressentir un bien-être. Cette méthode agit sur tous les maux qui persistent après le recours à la médecine. Les problèmes psychiques font également partie du champ du magnétisme.

Comment utiliser l’astrologie dans sa vie de tous les jours ?
Quelles sont les origines de L’Ho’oponopono ?

Plan du site