La méditation peut-elle développer notre don de voyance ?

Publié le : 17 février 20224 mins de lecture

On définit la voyance comme un art divinatoire qui permet de prédire l’avenir. Pour la pratiquer, il est impératif de faire appel à un voyant ou un médium : une personne dotée d’un don particulier d’intuition et de perception. On a souvent tendance à considérer ce genre d’individu comme un être à part, et pourtant il peut provenir de n’importe qui. Il existe des techniques pour savoir si vous avez ce don de voyance ou non. Parmi les plus efficaces, il y a la méditation.

La méditation : une technique qui peut éveiller le don de voyance !

La méditation est une technique ancestrale que les moines et les bouddhistes ont l’habitude de pratiquer. Selon eux, cette pratique permettrait de se connecter davantage à son être intérieur, et surtout de comprendre le monde de l’immatériel, c’est-à-dire celui qui va au-delà de la surface. On peut donc en déduire que la méditation relève du domaine de la spiritualité.

Mais la méditation nous permet également d’ouvrir les chakras qui guident notre corps. C’est là qu’elle entre en jeu dans la voyance. En ouvrant ses chakras, la personne qui médite va découvrir de nouvelles connaissances et surtout de nouvelles visions (déclenchées par le troisième œil). Elle apprendra notamment à écouter ses intuitions, qui viennent de son subconscient, et qui sont les sources de la prédiction.

Exercices de méditation à faire pour éveiller le don de voyance !

Cependant, faire une seule séance de méditation ne permettra pas d’éveiller le don de voyance. Il faut beaucoup d’entraînement pour atteindre cet objectif. De même, il est nécessaire de savoir utiliser les bonnes techniques. Voici quelques exercices que vous pouvez faire au quotidien si vous voulez développer votre don de voyance :

Tout d’abord, vous devez vous isoler dans un endroit calme et propre. Si possible, choisissez un endroit ouvert sur la nature ou un paysage verdoyant. Cela vous aidera à mieux vous calmer. Ensuite, mettez-vous en position allongée et fermez les yeux. Concentrez-vous bien et mettez toute votre attention sur le troisième œil (selon les praticiens, le troisième œil se trouve entre les deux yeux). Avec le temps, vous arriverez à avoir une vision plus claire et plus développée. Pour vous aider à vous concentrer davantage sur la séance, vous pouvez vous faire accompagner d’une musique relaxante.

Rêver : une autre pratique pour éveiller le don de voyance !

Même si la méditation est l’un des outils efficaces pour éveiller et développer le don de voyance, ce n’est pas le seul. Il existe de nombreuses autres techniques, comme l’interprétation des rêves, par exemple. Ce sont des instruments qui peuvent être utilisés pour développer son don de voyance. En effet, des messages se cachent derrière eux et en sachant les interpréter, on pourrait facilement prédire ce qui va se passer dans un futur proche ou lointain. Néanmoins, tout comme la méditation, il faut du temps et de la persévérance pour développer cette capacité.

La voyance a-t-elle une influence sur notre état de santé ?
Comment tirer les cartes oracles de Belline ?

Plan du site