Pour débuter une histoire d’amour, l’astrologie n’est pas le seul domaine capable de vous subodorer une union avec votre moitié. La numérologie peut bien vous aiguiller dans le domaine sentimental. Comment cela se fait-il ? Découvrez la réponse dans les lignes qui suivent.
Comment la numérologie peut vous aiguiller à trouver l’amour ?
Certes, l’amour n’est pas un jeu, mais elle peut parfaitement se calculer. Tout est une question de chiffre. Pour commencer, une heure miroir entre en jeu pour jouer le rôle de livreur de message. De plus, il faut votre date de naissance. C’est elle qui sera utilisée en grande partie pour comptabiliser votre amour et surtout pour connaître le moment idéal pour partir à la recherche de votre âme sœur. L’avantage avec la numérologie, c'est qu’elle vous met en garde pour certains signaux afin de ne pas se précipiter dans le bras de n’importe qui, qui sera venu en premier. Cela vous évitera le danger du cœur ainsi que la perte de temps. Pour connaître le moment propice pour créer votre couple, il faut se fier au calcul de votre année personnelle.
Comment faire pour calculer son année personnelle ?
Certaines personnes ont tendance à penser que calcul rime avec théorème de Pythagore. Une année personnelle n’a pas besoin d’une formule ou d’un théorème. Ce qu’il faut, c’est tout simplement une feuille de papier et un crayon. La méthode de calcul est simple : Jour + mois de naissance + l’année recherchée. Pour l’année de recherche et à la fin du calcul, réduisez le total en à un seul numéro compris entre 1 et 9. En effet, si vous êtes né le 09 février et que vous voulez savoir ce que 2022 vous réserve, le calcul est simple : Vous devez d’abord réduire 2022 en un seul chiffre 2+0+2+2 qui fait au total 6, passez par la suite à ajouter ce nombre 6 au 9 + 2 (votre jour et mois de naissance) qui donne à la fin 17 soit 1+7 égal à 8. Votre année personnelle est donc 8. Pour connaître ce que ce chiffre vous réserve vous devez consulter ce qui est prédit pour l’année personne 8.
Une fois l’année personnelle calculée, où et quand rencontrer l’amour ?
Il est bon à savoir que l’année personnelle commence à 1 et se termine en 8. Chaque année personnelle a sa propre prédiction. On va se contenter de prendre en exemple l’année personnelle 8 qui a été mentionnées au-dessus. Pour tous ceux qui ont l’année personnelle 8, votre rencontre sera tout à fait possible dans la sphère professionnelle, lors des activités sportives ou artistiques. Le plus, vous aurez une liaison chaleureuse, charnelle et torride. Le moins, il est possible d’avoir un conflit engendré par une exigence en trop. Vos périodes idéales pour la chasse à l’amour sont le mois de mars, juillet et décembre.